ÉLECTION – Renouvellement des représentants étudiants et doctorants aux instances de l’École

25 Fév 2025
26 Fév 2025
ÉLECTION – Renouvellement des représentants étudiants et doctorants aux instances de l’École
  • Vie de l'école

Les 25 et 26 février 2025 se dérouleront les élections destinées au renouvellement des représentants dans les instances de l’École, à savoir le Conseil d’administration (CA) et le Conseil pédagogique et scientifique (CFVE et Commission recherche). Ces instances sont essentielles au bon fonctionnement de l’École et pour la définition des orientations stratégiques de notre établissement. Les dates et étapes clés ci-dessous :

Publication des listes des électeurs et électrices à partir du 10 janvier 2025
Les listes sont affichées au niveau de l’espace centré. Vous avez jusqu’au 4 février 12h00 pour signaler toutes anomalies.

Sièges à pourvoir 
3 sièges étudiants au CA, 4 sièges étudiants CFVE, 1 siège doctorant CR

Dépôt des candidatures jusqu’au 4 février 2025
Soyez un acteur majeur de l’École en déposant votre candidature ! Vous avez jusqu’au 4 février 2025 à 12h00 pour adresser votre profession de foi à l’adresse : elections2025@rouen.archi.fr

Réception de vos identifiants de connexion lundi 10 février 2025

Un email vous a été adressé avec vos identifiants de connexion le lundi 10 février 2025. Si vous n’avez pas reçu ce message de la part de légavote, merci de nous le signaler à l’adresse election2025@rouen.archi.fr

Consulter les candidatures

Les candidatures sont consultables sur légavote (depuis vos identifiants de connexion), sur le cloud en cliquant ICI et affichées au niveau de l’espace centré au rdc.

Vote en ligne sur légavote les 25 et 26 février 2025

Le vote en ligne sera ouvert du 25 février 9h au 26 février 17h00. Un email vous a été adressé avec vos identifiants de connexion le lundi 10 février 2025. Si vous n’avez pas reçu ce message de la part de légavote, merci de nous le signaler à l’adresse election2025@rouen.archi.fr

Toute la documentation relative à ces élections et ses modalités de participation en cliquant ICI

Foire aux questions

Pas de format requis pour la profession de foi hormis que le document doit être en PDF. Il faut à minima une déclaration de candidature en respectant la législation en matière de respect, laïcité, etc.

Oui, mais ce scénario est à éviter car vous ne pouvez pas siéger dans les deux instances. Par exemple, si vous êtes élu dans les deux instances, vous devrez choisir l’un des deux postes et démissionner de l’autre. Si tel est le cas, le suivant dans l’élection sera élu.