ÉLECTION – Siège vacant représentant du personnel ATS au Conseil d’administration
- Vie de l'école
Le 25 février 2025 se déroulera l’élection pour le siège vacant de représentant du personnel ATS au Conseil d’administration. Cette instance est essentielle au bon fonctionnement de l’École et pour la définition des orientations stratégiques de notre établissement. Les dates et étapes clés ci-dessous :
Publication des listes des électeurs et électrices à partir du 10 janvier 2025
Les listes sont affichées au niveau de l’espace centré.
Siège à pourvoir
1 siège ATS au CA
Dépôt des candidatures jusqu’au 4 février 2025
Soyez un acteur majeur de l’École en déposant votre candidature ! Vous avez jusqu’au 4 février 2025 à 12h00 pour adresser votre profession de foi à l’adresse : elections2025@rouen.archi.fr
Vote à l’École le 25 février 2025
Toute la documentation relative à ces élections et ses modalités de participation en cliquant ICI
Visuel ©AnnLiz Bonin
Publié le 9 janvier 2025