Mardi 24 mars 2026, dès 9h00, à l’UFR des Sciences et Techniques de l’université de Rouen Normandie sur le campus du Madrillet –
Dédié à la recherche partenariale, le cœur de cette journée sera consacré à un « Impact Meetings », des rendez-vous d’innovation préparés en amont, entre entreprises ou collectivités et laboratoires pour faire émerger des coopérations à fort potentiel autour des enjeux RSE.
Identifier des solutions techno ou expertises adaptées aux enjeux des entreprises, connaître les conditions de financement et les modes de collaboration, accéder aux ressources de l’enseignement supérieur et de la recherche en termes de R&D… Bref, une journée pour prendre contact, favoriser les échanges et faire émerger de nouveaux projets.