Taxe d’apprentissage – Soutenir l’ENSA Normandie n’a jamais été aussi simple !

Taxe d’apprentissage – Soutenir l’ENSA Normandie n’a jamais été aussi simple !

Toute entreprise soumise à l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés peut choisir d’affecter une part de sa taxe d’apprentissage à l’établissement de formation de son choix. Cette part représente 0,09 % de la masse salariale de l’année 2022. Chaque contribution est l’occasion pour l’ENSA Normandie de rayonner et de se développer. Les modalités de versement changent en 2023. On vous explique tout !

Publié le 3 avril 2023

Pourquoi choisir notre Ecole ?

L’ENSA Normandie forme les architectes de demain. Pour faire en sorte que nos étudiants puissent faire face aux enjeux sociaux, environnementaux et économiques à venir :

La collecte de vos soutiens sert à la modernisation et au développement des équipements, des agencements, des ressources documentaires, de l’international pour tous, des actions de vie étudiante…

Comment faire ?

  1. Calculer votre masse salariale pour déterminer les 0,09 %
  2. Déclarer et verser le montant annualisé directement avant les 5 ou 15 mai 2023, en fonction de votre situation
  3. Flécher ce solde vers l’ENSA Normandie. Une plateforme dédiée a été mise en place par la Caisse des Dépôts. Il suffit donc de se rendre sur SOLTéA, à partir du 25 mai jusqu’au 5 octobre 2023. Vous pouvez nous retrouver via : SIRET : 19760164400028, UAI : 0760164R ou tout simplement en tapant École nationale supérieure d’architecture de Normandie dans le moteur de recherche.

NB : Plus aucun paiement direct ne sera accepté et plus aucun justificatif ne sera édité par les services de l’École.

Investissez aujourd’hui pour construire demain !