Les formations – encadrées par des professionnels et formateurs experts spécialement sélectionnés – mettent l’accent sur la gestion administrative, financière et juridique, la communication, les stratégies de développement… correspondant aux attentes du marché pour un modèle économique viable.

Deux tables rondes avec des entrepreneurs et acteurs de l’entreprenariat normand seront programmées dans l’année ainsi que 2 événements réseau.

Marion Dalmet Picard, chargée de mission incubateur anime la communauté et accompagne chaque porteur de projet individuellement.

80 h de formation

  • Accueil et présentation du programme et des mentors
  • Brainstorming pour clarifier les idées
  • Définir ses objectifs
  • Savoir s’organiser
  • Définir son business model
  • Créer une roadmap
  • Focus innovation
  • Stratégie de communication
  • Définir son identité visuelle
  • Savoir prendre la parole en public
  • Débuter dans les relations presse
  • Créer son site internet
  • Les bases du SEO
  • Définir ses statuts
  • Rédiger un business plan
  • Études des états financiers
  • Stratégie de financement
  • Stratégie de prospection
  • Fidélisation client
  • LinkedIn : outils de prospection et de communication